Le massage Dion

Créé par Réka Horosz, formatrice internationale, après 15 ans d’expériences de bodywork polynésien.

Le bodywork, c’est le travail sur le corps. Le bodywork est une méthode, développée de la thérapie de danse et mouvement qui participe à entrer en contact avec son corps et ses ressentis.

Cette technique se fonde sur la lecture du corps. Elle utilise la respiration afin que notre corps absorbe l’oxygène nécessaire pour alimenter les énergies dont il a besoin, pour faciliter le soulagement.

 

Une dynamique équilibrée est une condition indispensable pour que l’énergie circule librement et pour que la personne massée puisse retrouver son équilibre psychique et corporel permettant d’entretenir sa santé et son plaisir.

Le massage Dion a pour rôle de déterminer quelles sont les parties du corps bloquées ou tendues et quels sont les points manquants d’énergie afin de rétablir l’équilibre énergétique.

Écouter le dialogue intérieur, écouter de Soi.

 

Durée : 1h
(prévoyez 1h30 de présence 

 

Tarif : 70€

Séance de massage Dion

Déroulement d’un soin :

Avant le massage, selon le besoin de la personne, un entretien peut être nécessaire. Ceci afin de déterminer quelles émotions, quelles pensées, qu’est-ce qui vous préoccupe en ce moment. Le thème discuté devient le fil d’Ariane du soin en tenant compte du besoin individuel.

Après le massage, la personne massée et moi-même partageons nos ressenties significatifs pour comprendre nos émotions.

C'est un massage enveloppent à l'huile chaude.

Le massage dure environ 60-70 minutes. Je vous demande de compter 90 minutes pour le soin pour les partages éventuelles avant et après le massage.

Le soin se déroule dans une ambiance musicale.

Bénéfices du massage Dion :


- ce massage est un rituel dansant pour la personne massée, apportant son bien-être, harmonie physique et émotionnelle.

- une baume pour le corps, l’esprit et l’âme, facilite l’équilibre de ces 3 composants qui permet d’avoir une vie saine et harmonieuse.

- en soulageant le stress, cela donne la possibilité de se rencontrer soi-même, de se recentrer et de se libérer des contrariétés extérieures qui viennent perturber notre énergie interne.